Mini bouchées Coco

Publié le par lesgourmandisesdhelene.over-blog.com

DSC02602.jpg
DSC02598.jpg
Ingrédients pour 15 bouchées:


100g de caramel à la fleur de sel (la recette est ici Caramel à la fleur de sel )
75g Flocons d'avoine
100g Chocolat noir COTE D'OR...trééééés important! Le meilleur pour moi :-)
noix de coco rapée


Préparer le caramel à la fleur de sel. (Moi j'en ai dorénavant toujours dans mon frigo!)
Mélanger la caramel avec les flocons d'avoine et former des petites boules.
Plonger ces dernières dans le chocolat fondu au bain-marie et les rouler ensuite dans la coco.
Laisser refroidir au réfrigérateur. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> C'est trop bon... je le recommande vivement !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> ;o) N'exagère pas non plus! :-)<br /> <br /> <br /> <br />